Cela tient du miracle… un nouveau shop !

Ces derniers temps, nous n’avons pas eu beaucoup de bonnes nouvelles concernant notre loisir : nous avons toujours aussi mauvaise presse, des shops disparaissent, les terrains se raréfient… bref : les temps sont durs !

Cependant, de courageux aventuriers se lancent parfois dans l’inconnu. En partant de rien, ils décident d’ouvrir un shop par pure passion, réinvestissant tous leurs bénéfices dans leur stock. Qui sont ces héros des temps modernes, se tenant bravement face au vent ? Les deux fous de chez Airsoft Elite : Philippe et Jimmy ! Leur page Facebook est disponible depuis quelques temps et ils viennent d’ouvrir leur site !
Ils ont ouvert leur shop dans la maison de Philippe, pour ne pas devoir investir dans une surface commerciale. Situés près de Chièvres, ils comblent la disparition d’Airsoft Belgium dans le Hainaut.

Pour le moment, leur assortiment se compose de pièces d’upgrade, de consommables et de gear. Ils doivent encore passer leur examen d’armurier (il n’y a que deux sessions d’exam par an…) et ensuite recevoir les agréments (ce qui peut prendre plusieurs mois… merci l’administration). Une fois ces formalités terminées, ils pourront enfin investir dans le plus intéressant : des répliques ! Ils vous en présenteront bien sûr dans leur shop, mais feront aussi des importations directes depuis Redwolf, le superstore historique au catalogue impressionnant ! Vous pouvez déjà leur faire importer les pièces détachées de vos rêves sans craindre les problèmes d’importation.

Jimmy, qui s’occupe de la mécanique et du tuning, est particulièrement fan d’HPA. N’ayez pas d’inquiétude : il prendra aussi soin de vos AEG, GBB et GBBR préférés. D’après les informations glanées sur les terrains, il serait plutôt doué de ses petites mains.

Nous souhaitons le meilleur à ces deux entrepreneurs. Puissent-ils très longtemps vider nos comptes en banque et nous faire haïr de nos banquiers. À bientôt dans votre shop et sur les terrains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *