Attaque zombie sur l’IF44

Si vous lisez ceci, il est plus que probable que vous soyez fan d’airsoft. Ou masochistes, c’est votre choix… Peut-être même avez-vous déjà participé à une « partie zombie », généralement prévue aux alentours d’Halloween. Mais… que diriez-vous d’une OP entièrement organisée autour de ce thème ?

C’est le délicieux délire dans lequel s’est lancé l’Infantry 44, une équipe dont le terrain se situe à Dour, à côté de Mons. Suite de leur précédente OP, celle-ci se déroule en mode survie. Des « choses » se relèvent d’entre les morts. Il sont probablement le résultat fâcheux d’expériences réalisées pendant la deuxième guerre de sécession.

L’événement se déroulera sur deux jours les 11 et 12 juin 2016. Enfin, un jour et une nuit ! Hé oui, la partie débutera le samedi à 21h. Une partie zombie de nuit… en voilà une idée qu’elle est bonne ! Pour tout renseignement sur ces parties (background et inscription), rendez-vous sur sa page Facebook.

Il y a trois factions dans lesquelles vous pouvez vous inscrire :

  • RSBD, une unité militaire entraînée à la gestion des « problèmes » bactériologiques ;
  • les survivants, des civils qui tentent de ne pas devenir des amateurs de chair humaine ;
  • les zombies (ben wai, il en faut!) dont le but principal est de se faire un bon gueuleton !

Viendez en nombre, les gens : l’IF44 ne risque certainement pas de vous décevoir ! L’accueil, le fun et la bonne ambiance sont ancrés dans leurs gênes.

Inscrivez-vous vite et… bon repas aux non morts !

skyfall zombie
OP patient Zero, l’affiche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *