Catégories
Non classé

T.A-2015 : la P90 GBBR arrive !

De report en retard, alors qu’elle avait été annulée au moins une fois, WE prend le petit monde de l’airsoft de court en annonçant la T.A-2015, une réplique de P90, en GBBR !

Selon le constructeur taïwanais, il leur aura fallu 5 ans de R&D, de test, pour s’assurer que cette réplique réalisée dans les meilleurs matériaux (polymère renforcé, aluminium) soit directement addictive ! C’est eux qui le disent.

Selon les vidéos glanées de-ci de-là, la réplique serait très puissante : pas loin des 450 FPS. C’est violent pour une réplique dédiée principalement au CQB. Nous devrons donc passer obligatoirement par la case NPAS. Bonne nouvelle, il semblerait que l’on puisse tirer trois chargeurs avec une charge de gaz.

https://www.facebook.com/weairsoft/videos/1085807414776699/?pnref=story

https://www.youtube.com/watch?t=1&v=4SjPimHNJQM

Cette réplique étant très attendue, espérons que WE aura pris le temps nécessaire de la rendre efficace et fiable. Sur les photos disponibles, le système de chargeur semble bien pensé.

Il ne nous reste plus qu’à attendre que ces bestioles envahissent nos magasins pour que nous, pigeons volontaires collectionneurs passionnés, puissions faire le désespoir de nos banquiers… Asia Airsoft propose déjà la version noire (http://asiaairsoft.com/index_eproduct_view.php?products_id=7682). Les chargeurs à 60 €, ça va faire un peu chérot le kit !

Bon, je vous laisse, j’ai une banque à aller piller.

PS Dites, WE. Vous sortez un truc super attendu. Qui risque de faire un tabac chez les fans de P90, et il y en a des tonnes. Comme seule annonce, vous nous sortez quelques photos floues prises avec le pire smartphone que vous aviez sous la main, et deux vidéos pouraves tournées au fond du plus glauque des ateliers. Sans même une bannière sur votre site web… Franchement, vous n’auriez pas besoin de conseil marketing ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *